Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jack Bright [Chercheur Fondateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 394
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Jack Bright [Chercheur Fondateur]   Jeu 24 Avr - 21:56



Jack Bright

Mon nom est Jack Bright, je suis un chercheur fondatateur et je suis âgé de 26 ans. Je suis humoriste douteux, savant fou, spécialiste en Bio-Ingéniérie et en mutations génétiques. Je ressemble étrangement à Antoine Daniel de What the Cut. Je suis quelqu'un d'important qui nécessite un niveau moyen pour être joué. Je suis actuellement indisponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère
Comment qualifier Bright sobrement ? En réalité c'est impossible, car tout ce sur quoi on pourrait placer l'adjectif sobre ne lui correspond pas. Il est littéralement intenable et tel un feu follet, ce chercheur passe partout en répandant une tornade de blagues ou de bêtises plus désopilantes les unes que les autres. C'est le roi du chaos et il est prêt à tout pour amuser tout le monde. Il aime harceler les filles ou prétendre tout et n'importe quoi presque autant qu'il adore charrier les nouveaux arrivants en leur préconisant d'un ton bienveillant d'agir de telle ou telle manière avec une expérience précise... tout en sachant bien évidemment qu'elle risque de leur sauter à la tête. Mais si vous voulez vous faire une idée vraiment plus précise du phénomène que nous avons là, je vous conseille de lire les nombreuses lignes de "La Liste Officielle de ce que le Dr. Bright n'est pas autorisé à faire à la Fondation." en vous souhaitant bon courage si vous le croisez au détour d'un couloir.
Histoire
Jack vivait dans une petite famille sans souci et sans influence particulière. Tout le monde se serrait la ceinture pour lui payer ses études de science à vrai dire. Etant un grand frère ambitieux, il voulait devenir chercheur peu importait où pour gagner sa vie et aider ses parents qui ne bouclaient pas toujours les fin de mois. Mais aussi pour tenter de résoudre le mystère qui entourait son petit frère. Ce dernier n'a jamais été mis à l'école, a à peine été déclaré. Pourquoi ? Parce qu'il n'était pas normal. Jonathan, dès sa naissance à montré d'étranges capacités ; il était capable d'un simple contact de guérir les blessures d'autrui. Mais cela impliquait de se les faire à lui même, dans le sens où, s'il touche une coupure elle disparaît sur le bras du blessé mais apparaissait sur le sien. Il a également arrêté de vieillir physiquement à 10 ans et en a actuellement 17.

L'histoire de Jonathan s'est ébruitée le jour où il a fait preuve de ses pouvoirs en public, avec de grave conséquences. Trois jours plus tard des types armés débarquèrent chez eux pour l'enlever. Père et mère se firent tuer et les deux frères se retrouvèrent en fuite jusqu'à ce que la Fondation leur mette la main dessus. On proposa un poste à Bright et un endroit sûr pour son frère. Seuls et paumés dans la nature avec des types louches à leur trousses, ils ne purent qu'accepter.

Jonathan reçut comme nom d'expérience le SCP-590. Jack devint chercheur et grâce à ses capacités, une expérience lui fut confié en plus des recherches qu'il dirigeait pour son frère. Au départ, personne ne savait réellement ce que faisait le SCP-963, pas même Bright. C'était un pendentif énorme, un rubis cerclé d'argent et de diamants. La mort de son propriétaire qui était des plus suspectes conduisit l'objet à être amené à la Fondation pour études. Alors qu'il conduisait des expérimentations de tous ordres dessus, Jack fut surpris par une brèche de confinement et fut contraint d'évacuer les lieux, emmenant avec lui le pendentif. Il n'aurait apparemment pas du le toucher. Il mourut dans l'incident puisqu'il se retrouva sous un mur effondré par le passage du SCP-682. Un garde le retrouva et il se produisit une chose étrange. En touchant le pendentif, ce dernier perdit conscience et lorsqu'il se réveilla, Jack habitait son corps. L'esprit du garde s'était totalement volatilisé pour permettre la réincarnation du chercheur par le biais du pendentif qu'il devait à présent garder au cou. S'il l'enlevait, toute activité cérébrale cessait et recommençait dès qu'il était remis.

Jack considéra très vite cette chance comme une malédiction. Son frère ne le reconnaissait plus, ne le croyait pas. Il poursuivit les recherches. Se suicida deux fois pour tenter de se soustraire au pouvoir du pendentif. Peu à peu, il en est arrivé à l'hypothèse que sa première mort ayant été accidentelle contrairement à celle de son ancien propriétaire (qui s'était suicidé rappelons le) son esprit s'était lié au pendentif. S'il était mort de façon volontaire, il ne se serait pas réincarné.

Fort de cette nouvelle capacité, de nouvelles perspectives se sont offertes à lui et il s'est juré de protéger la Fondation coûte que coûte, quitte à aller en première ligne de toute façon peu importe qu'il meure encore, n'est ce pas ? Puisqu'il se réincarnera toujours. Actuellement, le corps qu'il possède est le sixième et il a même déjà tenté une réincarnation dans un singe qui n'a duré que deux semaines (il trouvait ça amusant de donner des ordres depuis un corps d'animal mais le mal-être à finalement pris le dessus, être un homme lui semblait préférable). Cela dit, Jonathan le croit mort pour de bon et refuse toujours de croire que malgré un corps différent se présentant à lui, c'est son grand frère qui lui parle. Malgré tout, cela ne l'empêche pas de superviser les recherches sur lui. Grâce à ses recherches et ses nombreux efforts, il a été le premier chercheur à rejoindre le groupe des fondateurs et à pouvoir donner un avis lors des décisions importantes à prendre.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne
 

Jack Bright [Chercheur Fondateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet