Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alto Clef [Chercheur Fondateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 388
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Alto Clef [Chercheur Fondateur]   Jeu 24 Avr - 23:00



Alto Clef

Mon nom est Alto Clef, je suis un chercheur fondatateur et je suis âgé de 37 ans. Je suis tireur d'élite et spécialiste des réactions chimiques | Chef du département d'Entraînement et de Développement. Je ressemble étrangement à Lee Pace. Je suis quelqu'un d'important qui nécessite un niveau expérimenté pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Si Bright est un grand farceur, Clef n'en est pas loin non plus. Il adore embêter ses collègues, surtout quand il ne les trouve pas assez compétents et Dieu sait qu'il est perfectionniste. Il était professeur à l'Université donc les conférences et les rapports à rendre ça le connaît. Il est très exigeant envers lui-même mais aussi envers les autres et l'ignorance à tendance à l'agacer. C'est pour cette raison qu'il travaille en solo la plupart du temps même s'il lui arrive d'accepter que de nouveaux chercheurs méritants l'accompagnent ou l'observe. Il a beau être très ouvert il a ses moments de solitude où il ne vaut mieux pas venir le déranger. L'habitude de la distance prof élève est restée et il se montre souvent réservé face à ceux qu'il ne connait pas. Et pourtant avec Bright il change carrément de visage, se montre capable des pires bêtises envers n'importe qui. C'est un chercheur très apprécié car il prend le temps de bien expliquer les choses même s'il le fait parfois sèchement. Pourtant on le voit peu. Il adore jouer du Ukulele et s'entraîner au tir.
Histoire

Alto Clef a attiré l'attention de la Fondation dans ses débuts après la publication de documents légèrement... offensants sur la recherche séminale, intitulés: "A propos de l'utilisation de sperme humain à des fins ██████ █ ██ █████ █████████". Ce dernier a abouti à son expulsion du département de biologie de l'Université de ██████████, dans lequel il travaillé. Après tout, il avait déjà eu droit à de nombreuses plaintes quant à sa façon d'enseigner. En même temps, vu qu'il ne cessait de traiter ses élèves de débiles qui ne comprennent jamais rien... L'un de ses écrits, cela dit, à attiré l'attention de la Fondation car se rapprochant d'un SCP déjà existant. La Fondation a donc pris communication avec lui pour établir son implication dans l'affaire et il a fini recruté.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne
 

Alto Clef [Chercheur Fondateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjon Clef en Main
» passation du compte fondateur.
» Chercheur recherché cherche joueur pour rp
» [ADMIN+MODO] Passation et récupération du compte fondateur
» [Nantes] Tournoi le vendredi 16 mai - L'Antre d'Alto

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet