Voir les messages sans réponses

L'Administration

 

Les informations de base pour bien débuter parmi nous sont rassemblées ici. Lire attentivement chaque sujet, qu'il s'agisse du Règlement, Contexte, informations en tout genre ou nouveautés pourra répondre à bon nombre de vos questions. Faut bien savoir où vous allez mettre les pieds non ? Ce serait risqué de sauter à pieds joints dans l'aventure sans informations au préalable... Vous pourriez le regretter.

Pas de nouveaux messages
8 rapports dans 5 dossiers

Les présentations de nos employés et entités sont publiées et archivées ici. Leur dossier doit être primordialement rempli pour une arrivée officielle à la Fondation. Vous connaissez la paperasse et l'administration, ça rigole pas et c'est enquiquinant pour un rien. N'hésitez donc pas à tout préparer à l'avance et à vérifier que rien ne cloche.

Pas de nouveaux messages
62 rapports dans 20 dossiers
Erik Clarkton, s...
Jeu 10 Aoû - 17:42
Ridley Moran Voir le dernier message

Votre session de travail est personnelle ; elle ne peut être modifiée et utilisée que par vous mais est consultable par un tiers. Elle recense tous vos rapports écrits et vous permet de retrouver plus facilement vos collègues et amis. Elle doit être mise à jour régulièrement, les choses bougent et évoluent vite à la Fondation.

Pas de nouveaux messages
8 rapports dans 8 dossiers

Allons, la file d'attente n'est pas si longue que ça ! Cette section vous permettra de communiquer directement avec l'équipe administrative. Des questions, des suggestions, une demande de collaboration ou une absence à signaler ? C'est ici qu'il faut s'exprimer. N'hésitez pas à vous faire entendre à la moindre interrogation ou bonne idée (tant qu'elles ne viennent pas de Bright). Vous trouverez également les demandes de rapports en collaboration et nos relations de l'extérieur.

Pas de nouveaux messages
85 rapports dans 16 dossiers
Les Absences
Mer 12 Avr - 14:14
Shobu Ser'hao Voir le dernier message

Supprimer les cookies du forum