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| L'Administration
Les informations de base pour bien débuter parmi nous sont rassemblées ici. Lire attentivement chaque sujet, qu'il s'agisse du Règlement, Contexte, informations en tout genre ou nouveautés pourra répondre à bon nombre de vos questions. Faut bien savoir où vous allez mettre les pieds non ? Ce serait risqué de sauter à pieds joints dans l'aventure sans informations au préalable... Vous pourriez le regretter.
8 rapports dans 5 dossiers
Les présentations de nos employés et entités sont publiées et archivées ici. Leur dossier doit être primordialement rempli pour une arrivée officielle à la Fondation. Vous connaissez la paperasse et l'administration, ça rigole pas et c'est enquiquinant pour un rien. N'hésitez donc pas à tout préparer à l'avance et à vérifier que rien ne cloche.
62 rapports dans 20 dossiers
Votre session de travail est personnelle ; elle ne peut être modifiée et utilisée que par vous mais est consultable par un tiers. Elle recense tous vos rapports écrits et vous permet de retrouver plus facilement vos collègues et amis. Elle doit être mise à jour régulièrement, les choses bougent et évoluent vite à la Fondation.
8 rapports dans 8 dossiers
Allons, la file d'attente n'est pas si longue que ça ! Cette section vous permettra de communiquer directement avec l'équipe administrative. Des questions, des suggestions, une demande de collaboration ou une absence à signaler ? C'est ici qu'il faut s'exprimer. N'hésitez pas à vous faire entendre à la moindre interrogation ou bonne idée (tant qu'elles ne viennent pas de Bright). Vous trouverez également les demandes de rapports en collaboration et nos relations de l'extérieur.
89 rapports dans 16 dossiers
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