Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SCP-682 / Hard To Destroy Reptile [Entités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 380
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: SCP-682 / Hard To Destroy Reptile [Entités]   Jeu 24 Avr - 23:23



SCP-682

Mon nom est SCP-682 alias Cortex, je suis une entité et je suis âgé de quelques années. Je suis une mutation d'un lézard Je ressemble étrangement à ce dessin réalisé par Codecaine. Je suis une entité parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être joué. Je suis actuellement indisponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Le 682 est un SCP de catégorie Keter et probablement le plus connu de tous. Il doit être détruit dès que possible. Pour l'instant, aucun moyen à la disposition de la Fondation n'est capable d’un tel acte, nous sommes seulement susceptibles de provoquer des dommages physiques importants. L’expérience doit être contenue dans une chambre de confinement de niveau 5 entourée de plaques d'acier de 5 m d’épaisseur résistantes à l'acide chlorhydrique. La chambre de confinement doit être remplie avec de l'acide jusqu'à ce que le SCP-682 soit immergé et en stase. De par ses capacités, sa régénération physique doit être maintenue sous le seuil des 75% autant que possible. Toute tentative de sa part visant à se déplacer, à parler sans autorisation, ou à forcer le confinement doit être immédiatement stoppée avec la force rendue nécessaire par les circonstances.
Le personnel ne doit pas parler au SCP-682, sous peine de provoquer un état de rage pouvant entraîner une tentative de Containment Breach. Toutes les personnes non autorisées qui tentent de communiquer avec SCP-682 seront écartées par la force.
En raison de ses fréquentes tentatives de rupture de confinement, des difficultés de confinement et de neutralisation qu'il présente et de risques élevés d'exposition de l'existence de la Fondation, le SCP-682 doit être contenu dans le Site-19. La Fondation utilisera au mieux ses ressources pour maintenir les terres situées dans un périmètre de cinquante kilomètres libres de tout développement humain.
Le SCP-682 est une grande créature reptilienne d'origine inconnue. Elle semble être extrêmement intelligente, dotée d'une force insoupçonnée, d'une grande vitesse et de bon réflexes, même si les niveaux exacts varient en fonction de son état. Le corps physique du SCP-682 se développe et évolue très rapidement, grandissant ou diminuant tandis qu'il consume ou rejette de la matière. SCP-682 consomme l'énergie de tout ce qu'il ingère, qu’il s’agisse de matière organique ou non-organique. Ses capacités de régénération sont énormes et malgré un corps quasiment détruit, il lui est encore possible de se déplacer.
En cas de rupture de confinement, SCP-682 doit être traqué et récupéré en mobilisant toutes les forces d'intervention mobiles disponibles et aucune équipe de moins de sept membres (plus les chercheurs fondateurs) n'est autorisée à l'affronter. À ce jour le nombre de tentatives s'élève à dix-sept, tandis que les évasions réussies sont au nombre de six.
Histoire

Elle est totalement libre mais gardez en tête que le SCP-682 à été capturé par la Fondation, il faudra que ça apparaisse quelque part dans l'histoire.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne
 

SCP-682 / Hard To Destroy Reptile [Entités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Mission Sith : l’Âme d'un Reptile [Validée]
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde
» Une histoire de Reptile

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet