Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SCP-3023 [Entités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 388
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: SCP-3023 [Entités]   Jeu 24 Avr - 23:11



SCP-3023

Mon nom est SCP-3023, je suis une entité et je suis âgé de quelques années. Je suis un coq bien particulier Je ressemble étrangement à ce même animal. Je suis une entité parmi tant d'autres qui nécessite un niveau novice pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

D’un naturel plutôt joyeux le SCP-3023 s’accommode bien de sa situation. Il aime impressionner tout le monde, surtout les femmes avec sa carrure et ses couleurs. Il est fier, conscient de ses extraordinaires capacités. Il ne connaît pas la tristesse ou la dépression, mais il sait se mettre en colère si nécessaire. Il est facétieux mais sait être sérieux quand il le faut. Une fois qu’on a gagné sa confiance, le SCP-3023 est un indéfectible ami et défendra toujours les intérêts de ceux auxquels il tient. Mais surtout, le SCP-2023 est particulièrement intelligent. Tellement que cet éminent cerveaux doit être conservé à la Fondation afin d’éviter que son QI exceptionnel ne soit utilisé à des fins d’inventions guerrières ou dieu sait quoi d’autre. Le SCP-3023 passe son temps à concevoir des instruments, des machines et des méthodes de confinement pour le SCP en échange de sa protection. Il a aussi conçu un petit appareil qui lui permet de parler à voix haute.
Histoire

Comme on pouvait s’en douter, tout commence dans une basse-cour. C’est là que le SCP-3023 est né comme n’importe quel autre poulet. Il a eu de la chance d’ailleurs parce que sans son intelligence hors du commun, il serait devenu un chapon. L’éleveur était un fabriquant de viande de luxe et donc il avait tout de suite vu que quelque chose clochait avec ce poulet là. Il ne pouvait jamais rien faire comme les autres. Et puis un jour, il trouva un mot écrit avec des graines sur le chemin qui menait aux abattoirs.

« Sors moi de là, pauvre con et tu sera le con le plus riche de toute l’histoire de l’agro-alimentaire. »

L’homme sorti donc le coq de l’enclot pour le mener dans sa maison. Une fois là bas avec son petit bec il commença dessiner des plans, donner des indications. En un an l’homme posait plus de quarante brevets dont certains lui rapportèrent plusieurs millions. Mais pas de chance pour lui, l’homme au coq était plutôt con comme son animal le lui avait fait si gentiment remarquer. Et puis il était plutôt gentil alors quand on lui demanda d’où il sortait toutes ces idées, il dit simplement que c’était le coq qui lui avait tout soufflé. Personne n’y a cru sauf les espions de la Fondation évidemment qui sont allés voir ça de plus près. L’agriculteur leur a donné le coq sans résistance, après tout il était déjà assez riche pour se payer une retraite anticipée sur une île ensoleillée. Mais il a quand-même tenu à avoir un droit de visite. Le SCP-3023 lui, était très heureux d’aller là bas, étant donné que tout ce qui l’amusait c’est d’inventer des choses et qu’à la Fondation il y avait de quoi faire.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne
 

SCP-3023 [Entités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde
» Le citron est une entité supérieure.
» Une entité immaterielle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet