Partagez | 
 

 Fiche de Relations : Who knows God?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur de l'Univers

avatar
I am
Âge : Infiniment agé
Rapports écrits : 54
Arrivé à la Fondation le : 11/02/2015
Localisation : A l'extérieur de tous les univers
Est occupé à : Créer des univers


ID. Card.
Statut:
Bon à savoir:
Points SCP: 20

MessageSujet: Fiche de Relations : Who knows God?   Ven 13 Fév - 17:12


Sigma "Dieu" Taurus

Chronologie

Peut on soigner un Dieu? [Terminé]
Avec :Miranda Smith
La journée suivant le "confinement" de SCP-343, Miranda Smith est ordonné de faire un suivi psychologique de ce dernier...


Négociations sur des tomates meurtrières [En cours]
Avec :Ridley Moran
Alors que SCP-343 tenait seulement à admirer quelques paires de tomates, meurtrière soit, une rencontre inattendue avec l'homme le plus puissant de la Fondation risque de ne pas être une partie de plaisir


La règle 100 [En cours]
Avec :Jack Bright
Une femme qui pouvait décortiquer l'esprit de Dieu, l'homme le plus haut classé de la Fondation, puis quoi encore? Un rigolo qui peut se réincarner? Ah bon? Et mince...


Le Dieu et le Démon [Terminé]
Avec :SCP-682
Le divin, représentant le bien, part à la rencontre d'une des créatures les plus dangereuses de la Fondation. Ce ne sera pas une partie de plaisir...


Le nouveau souffle de Dieu [En cours]
Avec :Miranda Smith
Après avoir longtemps médité suite à une rencontre fulgurante avec 682, Dieu a décidé de méditer pendant longtemps. Une deuxième rencontre avec Miranda Smith est faite pour briser le silence.


Informations concernant votre personnage Et... Bien... Il n'y a qu'une seule chose à savoir... Sigma Taurus est le Créateur de l'Univers. Je suis le Créateur de l'Univers. Pour ceux qui osent, mon histoire peut-être lue ici:
http://lafondationscp-rpg.forumactif.org/t55-call-me-god
© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Carnet de Relations
Parce que Dieu n'est pas seul...

Miranda Smith - Connaissance


Descriptif du lien. Cette femme, à l'origine, était supposée être qu'une simple psychologue parmi tant d'autres, chargé de faire une analyse psychologique sur moi. Heureusement, cette femme s'est révélée être beaucoup plus que ça. Cette femme est la première avec qui j'ai réellement parlé de ce que je ressentais depuis tout ce temps, depuis le néant. Cette femme m'a compris, et m'a aidé à se sentir mieux. Cette femme est devenue mon guide dans les relations avec les hommes.
Je ne sais pas si elle me comprend entièrement, mais elle me comprend en tout cas beaucoup, et cela m'a sorti de mon isolation de toujours.



SCP-682 - Rival


Descriptif du lien. J'ai à la fois de la pitié et de la colère envers lui. Capturé tout jeune, ce lézard a été maltraité, génétiquement modifié par une poignée d'hommes éveillant en lui une intelligence certaine mais une colère infinie envers tout ce qui est vivant et tout ce qui existe. Cette créature m'insulte et pose un danger à l'équilibre de mon univers. Si seulement je pouvais trouver la force de la faire mourir, ou mieux, rendre pacifique...



Identité - Nature du Lien


Descriptif du lien. Informations et blablatage


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia




















Objet # : SCP-343

Classe : Sûr

Procédures de confinements spéciales: SCP-343 réside actuellement dans le Site-17, dans la chambre A-562-74 mesurant, depuis l'extérieur, 6.1 mètres de longueur et 6.1 mètres de largeur. Sa nature ne posant aucune menace au personnel, SCP-343 a été attribué la libre-circulation au sein de la Fondation. Actuellement, des recherches sont effectués pour déterminer d'autres procédures éventuels possible (voir Addendum 343-1).

Description: SCP-343 est un homme n'appartenant à aucune race particulière, et est d'apparence un humain tout à fait habituel physiquement. SCP-343 possède des pouvoirs et des capacités surhumaines encore mal connus, et en cours d'étude (voir Addendum 343-1).

SCP-343 a été découvert à Prague lorsque la police a contacté la Fondation à propos d'un groupe de personnes ayant repéré SCP-343 s'étant téléporté du sol vers le toit d'une maison. Les témoins en questions ont été administrés des amnésiques classiques et SCP-343 a été escorté, avec son accord, au Site-17.

Il est à noter que SCP-343 continue de résider dans le Site-17 de son plein gré, et que n'importe quel changement de comportement sur ce point là doit immédiatement être averti au personnel haut-gradé du site.

Addendum 343-1: "Les propriétés de SCP-343 étant encore mal connues, la psychologue ███████ █████ sera en charge de faire une évaluation et un suivi psychologique de SCP-343. D'autres recherches sur les origines et intentions de SCP-343 seront planifiés." - Dr. ████ Chercheur référent de SCP-343
Note: Le Dr. ████ ayant malheureusement péri lors d'un accident de voiture, le Dr. Bright sera en charge de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de Relations : Who knows God?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de relations
» Fiche de relations
» Fiche de liens
» Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html
» Modèles de fiche de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Session de travail-