Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Barnabé [Personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

Ridley Moran
I am
Ridley Moran

Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 396
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

Barnabé [Personnel] Empty
MessageSujet: Barnabé [Personnel]   Barnabé [Personnel] EmptyJeu 24 Avr - 23:44



Barnabé Strand

Mon nom est Barnabé Strand , je suis un membre du personnel d'entretien et j'ai la cinquantaine. Je suis technicien de surface. Je ressemble étrangement à Stephen Hunter. Je suis un homme parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Barnabé avait toujours été un homme humble. Il ne s’apitoyait jamais sur son sort. Sa vie était faite de joies simples. Il n’était pas exigent, il était gentil, faisait de son mieux. Il était un homme droit et respectable. Et surtout, il était connu pour son sens de l’humour. Il n’était pas spécialement intelligent mais il avait toujours un mot pour rire quelque soit la circonstance.
Barnabé est grisonnant et bedonnant. Il est plutôt grand. Il est toujours habillé avec l’uniforme en vigueur pour les travailleurs comme lui. Il a quelques rides mais elles démontrent qu’il a sourit toute sa vie. Et d’ailleurs il continue. Il a un rire caractéristique, qu’on reconnaît de loin parce qu’on l’entend souvent. Il a des yeux très bleus, qui sont restés les mêmes.
Histoire