Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Barnabé [Personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

Ridley Moran
I am
Ridley Moran

Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 396
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

Barnabé [Personnel] Empty
MessageSujet: Barnabé [Personnel]   Barnabé [Personnel] EmptyJeu 24 Avr - 23:44



Barnabé Strand

Mon nom est Barnabé Strand , je suis un membre du personnel d'entretien et j'ai la cinquantaine. Je suis technicien de surface. Je ressemble étrangement à Stephen Hunter. Je suis un homme parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Barnabé avait toujours été un homme humble. Il ne s’apitoyait jamais sur son sort. Sa vie était faite de joies simples. Il n’était pas exigent, il était gentil, faisait de son mieux. Il était un homme droit et respectable. Et surtout, il était connu pour son sens de l’humour. Il n’était pas spécialement intelligent mais il avait toujours un mot pour rire quelque soit la circonstance.
Barnabé est grisonnant et bedonnant. Il est plutôt grand. Il est toujours habillé avec l’uniforme en vigueur pour les travailleurs comme lui. Il a quelques rides mais elles démontrent qu’il a sourit toute sa vie. Et d’ailleurs il continue. Il a un rire caractéristique, qu’on reconnaît de loin parce qu’on l’entend souvent. Il a des yeux très bleus, qui sont restés les mêmes.
Histoire

Barnabé était orphelin. Ses parents sont morts dans un accident de la route des plus classiques. Il a été élevé dans un orphelinat. Il n’était pas très bon à l’école Barnabé et puis ça ne l’intéressait pas vraiment. Alors il est devenu homme de ménage. Technicien de surface plus précisément. Lui, il s’en fou qu’on lui dise qu’il est homme de ménage en fait. Quand il dit « technicien de surface » c’est souvent pour plaisanter. Barnabé aime la routine de son travail, mais surtout les gens qu’il croise et à qui il dit bonjour, avec qui il plaisante. Même les chercheurs hauts placés s’attardent parfois pour blaguer avec lui. Surtout Bright en fait.
Mais comment un homme de ménage se retrouve-t-il à travailler au SCP ?
Barnabé a travaillé de nuit, il fut un temps. A l’époque un peu d’argent en plus était le bienvenu. Il n’avait aucune idée de ce à quoi servait les bureaux qu’il devait nettoyer. Il les nettoyait et c’était l’essentiel. Il a fait ça pendant des années. Un jour, posé là sur le bureau, il y avait ce document. Ce document avec un gros symbole noté top secret dessus.
Si on demande à Barnabé pourquoi il l’a ouvert eh bien il n’en a plus aucune idée. Mais Barnabé s’est fait accueillir par deux grands types le lendemain soir en arrivant au travail qui lui ont demandé de le suivre. Les bureaux étaient ceux de la CIA et dans ce document il y avait des informations concernant des tractations entre eux et un truc qu’on appelait le SCP. Barnabé avait le choix. Mourir parce qu’il en savait trop. Ou venir travailler au SCP. Barnabé a rit, les deux grands types se sont regardés surpris. Il leur a répondu.

« Faites pas cette tête, c’est pas la fin du monde, non plus ! »

Maintenant Barnabé travaille au SCP et il ne regrette pas d’avoir ouvert ce dossier. D’une part parce que la paye est deux fois plus grosse, alors de temps en temps, il envoi des sous à sa famille et des cadeaux à son fils. Et puis au SCP, tout le monde est intègre et respectueux. Personne ne se moque des techniciens de surface.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationscp-rpg.forumactif.org
 

Barnabé [Personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-