Partagez | 
 

 Lewis Higgins [Class-D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 396
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Lewis Higgins [Class-D]   Jeu 24 Avr - 23:29



Lewis Higgins

Mon nom est Lewis Higgins, je suis un Class-D et je suis âgé de l'âge que vous voulez me donner. Je suis un ancien informaticien Je ressemble étrangement à Edward Norton. Je suis un homme parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Lewis est un jeune homme brun, plutôt fin, un peu sec. Il a les yeux bleus et les cheveux châtains. Il n’est pas très grand non plus, ni très fort. Sa gentillesse et sa douceur se voient sur son visage. Innocent. Oui, il est innocent. Il l’a toujours été. Lewis est un homme gentil, attentionné, sans histoire, plutôt doux et affectueux. Toujours prêt à secourir son prochain, timide, discret et surtout humble. Pour Lewis il n’y a rien de plus important que la vie de famille, sa femme, sa fille et son tout dernier garçon.
Mais depuis que le malheur s’est abattu sur lui sans prévenir, Lewis est surtout un homme résigné, qui ne cherche plus à lutter contre son destin. Alors après l’avoir crié, hurlé, psalmodié sur tous les tons… Lewis a arrêté de le dire, qu’il est innocent. Lewis fut un homme intelligent, un informaticien très calé. Maintenant il essaye surtout de ne pas penser.
Histoire

Lewis était donc un informaticien sans histoire, travaillant dans une boite de maintenance tout aussi anodine. Il était un homme heureux. Et puis un jour la police, les flashs, ces gens vêtus de noir de bas en haut, barricadés derrière leurs boucliers qui défoncent sa porte. Sa femme et sa fille qui hurlent pendant que son fils pleure dans son berceau. L’incompréhension totale.

Et puis ces heures à répéter « Je ne sais pas de quoi vous parlez ! Je ne connais pas ces gens ! »

Ces photos horribles dégoûtantes, placés sous son nez par des policiers condescendants. Et puis tout ce temps passé à tourner en rond dans une petite cellule. Loin des gens qui l’aimaient, enfermé. La maltraitance des autres. La famille qui peu à peu vient le voir de moins en moins souvent… une prison ce n’est pas un lieu pour des enfants. Le désespoir de sentir de nouveau sa femme dans ses bras un jour, le manque qui crie dès qu’il l’aperçoit à travers la vitre, elle de plus en plus triste et maigre. Elle qui doute.

« Je sais plus… Lewis…je sais plus… il y a tellement… de preuves… Tu comprends ? »

Non, Lewis ne comprend pas. Il hurle, il veut tout casser.

Son avocat essaya de le faire passer pour fou car il devenait impossible de plaider non coupable. Cela manqua de réussir tellement il était mal en point. Mais la stratégie échoua. Compte tenu de l’horreur des crimes, Lewis fut condamné à mort. Il fallait se résoudre à attendre il ne savait combien d’années qu’on daigne terminer sa misérable existence. Et puis on était venu le chercher en totale discrétion. On lui avait proposé un deal...

Attendre désespérément qu'on daigne trouver le temps et l'argent de mettre fin à ses jours. Ou le conduire au SCP. Ils ne voulaient rien dire de plus, sinon que dans ce lieu, il risquait de mourir aussi mais qu'il servirait les intêrets de la science. On lui souffla aussi, que peut-être il survivrait là bas. Lewis était innocent et il se disait que peut-être s'il acceptait de mettre sa vie en jeu, un Dieu, une entité, le Destin ou il ne savait quoi le sauverait parce qu'il n'avait rien fait de mal.


© Halloween


Dernière édition par Ridley Moran le Lun 11 Mai - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org

Décortiqueuse d'âmes

avatar
I am
Rapports écrits : 215
Arrivé à la Fondation le : 02/04/2014


ID. Card.
Statut:
Bon à savoir:
Points SCP: 0

MessageSujet: Re: Lewis Higgins [Class-D]   Mer 11 Mar - 22:01

Ce prédéfini est réservé!

EDIT du 11/05/2015 : Prédéfini à nouveau disponible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lewis Higgins [Class-D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» X-Men: First Class Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-