Partagez | 
 

 Puissance et mégalomanie... -SCP-042

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I am
Âge : Inconnus.
Rapports écrits : 1
Arrivé à la Fondation le : 31/08/2016
Localisation : Dans sa cellule, au chaud.
Est occupé à : Ne rien faire.


ID. Card.
Statut: Enfermé mais stoïque et déterminé à ne pas être un objet.
Bon à savoir: 042 peux se montrer très agressif envers autrui surtout si on lui force la patte. Mais il peux s'avéré sage et reposé. Il semble inoffensif face à une femme.
Points SCP: 0

MessageSujet: Puissance et mégalomanie... -SCP-042   Mer 31 Aoû - 3:24




SCP-042 "Qui êtes-vous ? Un humain ? Une abomination ? Un objet ? Un sentiment ? Non, vous n'êtes rien... Comparé à ce qu'elle était."


Mon identité...

¤ Nom : Il ne veux pas le dire, il refuse.
¤ Prénom : Pour les chercheurs c'est 042, mais pour lui c'est Jack. Il n'est pas un numéro, mais un être.
¤ Surnom : Aucun, du moins pour le moment, mais je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment pour.
¤ Âge : Inconnus.
¤ Date et Lieu de naissance : Inconnus également.
¤ Métier : Aucun.
¤ Groupe à intégrer : Entité.
¤ Adresse : C'est à voir.
¤ Particularités : Bien qu'il sache parler, il communique la plupart du temps par télépathie, sans doute pour se montrer supérieur. Les agressivité sont courante tout comme le langage vulgaire. A cause de sa cellule il ne peux usé de la téléportation. Il as soif de vengeance et aimerais volontiers trancher tout les chercheurs présent. Il se montre courtois et aimable envers la gente féminine, plus précisément au physique près.

Mon Histoire...

L'Histoire

[ Prochainement ]



L'Histoire part 2

[ Prochainement ]



Particularités

Psychiques

[ Prochainement ]



Physiques

Approchez, n'ayez pas peur, du moins pour le moment. Hmmm, c'est une punchline sombre tellement nulle en faite c'est pas une punchline... Très bien j'arrête ! De toutes façons vous voyez tout à travers la vitre teintée de la cellule, bande de voyeurs ! *Tousse*

042 ou Jack as une forme humanoïde permanente, et d'un noir absolus sans aucune lumière entrante, il es très grand, dépassant de peu les 2 mètres de haut, mais il es si fin, sa silhouette est vraiment étrange pour le coup. Niveau poids il ne dépasse pas les 80 kilos à la grande surprise pour une taille aussi imposante. Il n'as qu'un bras, car le gauche sembles avoir était découpé il y à fort longtemps, à moins que ça ne soit normal. Quant à l'autre bras entier il es fin et souvent couvert de sang, la plupart du temps de son propre sang et il porte une bague dorée munie de quatre perles nacrées, il tient énormément à cette bague. Ses jambes sont grandes et fines comme le reste de son corps. En temps normal, c'est-à-dire avant d'être capturer, se loger dans son ventre une grande épée noire dont il se servait pour tuer ou se défendre sans avoir besoin d'utiliser ses pouvoirs, mais désormais il n'y à plus qu'un trou vide comme les chercheurs de la fondation l'on bien entendu pris, elle ressortait bien sûr de l'autre côté et le ventre semblait servir de fourreau sans aucune douleur, comme si le trou était fait pour ça.

Il porte des lambeau d'anciens vêtements, sur un des plus gros lambeau jaune on peux y percevoir clairement un as de pique noir, quand au autres lambeaux ils sont déchiqueter et de couleurs différentes comme rose, violet ou orange. Puis sa tête, qui casse tout le reste, une tête canine, un loup, un chien ? Il as des oreilles pointues et attentives ainsi qu'un long museau, et deux yeux blancs sans iris ainsi qu'une cicatrice à l'oeil droit assez longue on ne peut y voir aucun détaille, le noir est total inutile d'éclairé pour mieux le voir il restera sombre.

Puis pour finir les possède deux grandes ailes aussi grandes que lui et elles aussi noires et imposante lui permettant de voler bien que ses pouvoirs psy peuvent sans doute lui permettre également cet exploit.
Et en faite, c'est finit, j'ai faillit oublié un détaille : il peut faire apparaître deux sortes de fils-ruban-tentacule du coté de chaque hanche s'en servant comme deux bras même s'il ne les fait guère souvent apparaître.

Nous en avons enfin terminé pour son physique, kawaii non ? Faites lui des câlins !



Détails techniques (Uniquement pour les SCP)

Capacités et confinement

[ Prochainement, ça fait beaucoup de prochainement mais il est un peu 3h du mat ;w; ]



Le marionnettiste...


¤ Un Pseudo? Oui, beaucoup. Sans, Karkat, Gamzee, Jack, Jekarteriysstikss, Akameriyalyss, Zykrem, Ticci Toby... Je continue ?
¤ Ton Âge?  J'ai 200 ans, et toujours ce 0 en trop que je ne cessérais jamais de mettre.
¤ Comment es tu venu ici? Via la chenille qui fait des dessins.
¤ Des impressions, un mot? J'aime les enfants =w=
¤ Qui est sur l'Avatar? Jack Noir, du Web Comic Homestuck <3
¤ Fréquence de connexion : Je suis en général très actif, quasiment une fois par jour, même si c'est une connexion rapide, pour au moins m'assurer que tout est en ordre toussa toussa. Mais ça devrait aller !

©never-utopia

_________________
Je ne suis pas un objet d'étude, mais toi... Tu ne devrait pas mettre ta tête a couper aussi attivement.
#000000
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Puissance et mégalomanie...:
 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
♥ ♦
♠ ♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
 

Puissance et mégalomanie... -SCP-042

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Dossiers en cours-