Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. Gerald [Chercheurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

Ridley Moran
I am
Ridley Moran

Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 396
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

Dr. Gerald [Chercheurs] Empty
MessageSujet: Dr. Gerald [Chercheurs]   Dr. Gerald [Chercheurs] EmptyMar 3 Mar - 22:42



Dr. Gerald (SCP-666-J)

Mon nom est Gerald , je suis un chercheur de la Fondation et je suis âgé de 30 ans. Je suis présentement là où on a besoin de moi. Je m'y connais et j'épaule des chercheurs plus expérimentés en mécanique quantique, physique et en neurosciences. Je ressemble étrangement à Alexander Skarsgård. Je suis un homme parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Gerald est un des rares chercheurs de la Fondation qui soit également un SCP. Les exceptions, ça existe ! Et lui, pour avoir survécu à tant de choses, il est clairement un homme d'exception. Tout ce qu'il trouve à dire concernant ses mésaventures est "Meh, ça arrive. Au moins à la Fondation j'ai une bonne assurance vie." preuve évidente que tant qu'il est en vie au final, il s'en fiche bien des épreuves qu'il peut traverser. C'est devenu son quotidien, qu'il prend avec un sacré humour. Il en va même à parier sur ses prochaines blessures lors d'expérimentations parce que oui, en réalité c'est un Dieu de la malchance. Il lui arrivera toujours quelque chose et s'il y a des gens avec lui, on peut être certains qu'ils auront des dommages collatéraux. De plus, il lui est impossible de conduire un véhicule sans provoquer d'accident, voire, de sur-accident. C'est bien simple en fait, s'il roule, prévoyez autant de cercueils qu'il y a de personnes avec lui. Moins Gerald, parce qu'il s'en sort toujours. Même dans la malchance il a de la chance.
Histoire

Comme cité plus haut le Dr. Gerald a eu un nombre alarmant d'accidents lors de tests où il a été impliqué. A ce jour, il a été blessé pas moins de 63 fois. Depuis son arrivée à la Fondation, le Dr Gerald a été: immolé, piétiné, encastré dans plusieurs couches de béton, on lui a tiré dessus, écrasé par plusieurs véhicules, amputé, rendu amnésique, trainé sur plusieurs kilomètres de [DONNÉES EFFACÉES], mangé, congelé, explosé, asphyxié, frappé  à plusieurs reprises par des objets contondants et, finalement, reconfiguré mentalement, ce qui lui a fait croire qu'il était un canard. Suite à tous ces incidents et de nombreux tests effectués à bords de différents véhicules motorisés ou à roulette (Skateboard, rollers, vespa, chaise roulante, voiture, bus, segway...) ayant tous résultés en des accidents tous plus improbables les uns que les autres, il a été décrété comme étant lui même un SCP.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://lafondationscp-rpg.forumactif.org
 

Dr. Gerald [Chercheurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-