Partagez | 
 

 Juste pour la blouse hein ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 387
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Re: Juste pour la blouse hein ? [TERMINE]   Mar 16 Déc - 10:47


❝ Juste pour la blouse hein ?❞


HRP : Beuh 399 mots pour un RP c'est nuuuuul =w= j'arrive pas à faire long...






Miranda Smith
Code couleur : #6666ff
♥♥♥


Ridley se doutait que Miranda refuserait qu’il la raccompagne. Il en était quasiment sûr mais il avait proposé quand même parce qu’on ne savait jamais. La prochaine fois il s’arrangerait pour être habillé de façon un peu plus chic pour faire cette demande là. Certes ça aurait été bien, ils auraient pu discuter encore un peu, passer du temps ensemble parce qu’il lui semblait compté présentement. Il ne savait pas quand il pourrait la revoir et n’avait malheureusement pas le temps de la chercher partout au lieu de travailler. Ce qui devait l’arranger en fait, du moins il le pensait.

— Je ne voudrais pas vous forcer à sortir… dans cette tenue là. Moi-même je n’apprécie pas de savoir que je suis sortie en pyjama hier soir… Je pense réussir à retrouver ma chambre… mais merci quand-même.


Le chercheur haussa les épaules, souriant gentiment pour répondre à celui qui apparaissait timidement chez la psychologue, bien qu’elle préférât encore et toujours regarder ailleurs.

— Faut se l’avouer, le vôtre était quand même plus classe que le mien hein… mais c’est vous qui voyez.


Il se doutait qu’elle réussirait à retrouver sa chambre, là n’était pas le problème. Il n’y en avait pas d’ailleurs, de problème. C’était juste une envie de faire un bout de chemin avec elle pour s’occuper. Au lieu de ça, ben il allait s’installer à son bureau et bosser à nouveau toute la journée. Pour une fois pourtant, il n’en avait presque pas envie. Mais au moment même où il retournerait dans sa chambre pour s’allonger, allumerait sa télévision, flemmarder deviendrait intolérable compte tenu de tout le retard qu’il avait et il retournerait à ses rapports de toute façon.

— Rentrez bien dans ce cas et passez une bonne journée.


Il aurait aimé lui demander quand il pourrait la revoir mais sa question était restée en suspend, bloquée. Ce n’était pas la peine, elle allait s’enfuir à nouveau. Il voyait bien qu’il l’embêtait, il n’allait pas la retenir plus longtemps. Il verrait bien quand la chance lui sourirait à nouveau.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne

Décortiqueuse d'âmes

avatar
I am
Rapports écrits : 210
Arrivé à la Fondation le : 02/04/2014


ID. Card.
Statut:
Bon à savoir:
Points SCP: 0

MessageSujet: Re: Juste pour la blouse hein ? [TERMINE]   Mar 16 Déc - 22:10

Elle venait de refuser poliment qu’il la raccompagne. C’était facile, il avait suffit d’invoquer l’allure de son pyjama. Si elle avait été le patron du SCP pour rien au monde elle n’aurait sorti ne serait-ce qu’un orteil dans cette tenue. Et ce d’autant plus que l’endroit était truffé de caméras. Elle essayait de ne pas laisser transparaître a timidité ni sa gêne. De sembler normal au moins sur la fin de cette conversation qui avait mal commencé. Elle voulait se rendre une contenance avant de disparaître, histoire de ne pas avoir l’air de fuir comme la dernière fois. Elle évitait son regard certes mais elle parvenait à sourire, elle ne s’en sortait pas si mal en réalité.

- Faut se l’avouer, le vôtre était quand même plus classe que le mien hein… mais c’est vous qui voyez.

Cette fois elle eut un rire. « Classe » c’est bien le dernier mot qu’elle aurait employer pour décrire son pyjama. « Trop court » peut-être. « Ridicule » pourquoi pas. Rien de positif en tout cas. En plus de cela, elle était presque sûre qu’un pyjama comme celui là était un cadeau, probablement d’un parent qui se représentait mal que son enfant était devenu une adulte. Elle aurait voulu que quelqu’un lui fasse ce genre de cadeau déplacé. Rien que pour ça… elle le trouvait sympa ce pyjama.

- Rentrez bien dans ce cas et passez une bonne journée, reprit-il.

Elle osa relever les yeux une fraction de seconde avant de les détourner à nouveau. Non vraiment ce sourire était insupportable. Elle ne l’avait pas regardé assez longtemps pour s’expliquer pourquoi cela dit. Elle dansa un peu d’un pied sur l’autre avant d’oser reculer. Ça ne paraissait pas trop étrange maintenant qu’il venait de lui dire au revoir.

- Bonne journée à vous aussi… finit-elle par dire comme elle était presque dehors, bon courage…

Cette fois elle s’en alla le plus tranquillement possible. Elle referma la porte du bureau doucement avec finalement le sentiment d’avoir sauvé les meubles. Tranquillement elle rejoignit sa chambre où de la lecture l’attendait. Brusquement alors qu’elle marchait, elle se demanda pourquoi elle avait dit non. Maintenant qu’elle était seule seulement, hors de danger, elle se rendait compte que la compagnie de Ridley aurait pu lui être agréable si elle n’avait pas été aussi anxieuse. Au fond, c’était tout de même un sacré gâchis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Juste pour la blouse hein ? [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Juste pour rire
» Juste pour du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: Les Lieux :: Lieux de Détente :: Logements-