Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pénélope [Soignants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 351
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Pénélope [Soignants]   Jeu 24 Avr - 23:42



Pénélope Flynn

Mon nom est Pénélope Flynn , je suis une soignante et je suis âgée de l'âge que vous voulez me donner. Je suis kinésithérapeute. Je ressemble étrangement à Taylor Swift. Je suis une femme parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être jouée. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Capricieuse et impétueuse Pénélope ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle a toujours à cœur prouver qu’elle est la meilleure, que c’est elle qui mène la danse. Elle aime malmener les gens partout autour d’elle. Elle aime surtout les ridiculiser, faire montre du pouvoir qu’elle a sur eux. Pénélope se prend pour le nombril du monde. Pour résumer la chose, on peut dire que c’est une garce. La fille la plus populaire du lycée, celle que tout le monde envie et déteste à la fois. Enfin c’était…
Il fut un temps Pénélope était une jeune fille magnifique, elle savait faire les choses avec goût pour faire baver les garçons et provoquer la jalousie des filles. Maintenant Pénélope est aveugle. Elle-même ne sait pas à quoi elle ressemble. Elle n’a presque plus de cheveux et la moitié de son visage est brûlé. De dos, sa perruque la fait ressembler à une petite poupée. De face, avec sa peau marquée, elle ressemble plus à une sorcière.
Histoire

Pénélope était une jeune fille magnifique. Sous tous les angles. Elle avait à cœur de respecter certains principes fondamentaux. Toujours porter les couleurs de l’année et jamais celles de la saison précédente. Assortir avec soin chaussures et sac à main. Rester mince, toujours. Etre parfaitement épilée. Ne jamais porter le même maillot de bain deux étés de suite, évidemment. Tenir à jour la couleur de ses cheveux, pour éviter les racines. Pénélope était d’une beauté à couper le souffle mais c’était le fruit d’un long travail, comme de polir un diamant brut.

Rien d’autre n’importait pour elle. Cela et se moquer de ceux des autres avec quelques amis qui l’admiraient tellement qu’elles suivaient chacun de ses caprices. Elle fut ce qu’on pouvait appeler une enfant gâtée. Ses parents lui accordaient tout ce qu’elle désirait depuis leur immense fortune.

Ce qu’elle ne savait pas était que sa famille conservait depuis des générations un terrible secret. Il y avait bien cette pièce où elle n’avait pas le droit d’entrer. Gamine elle s’était imaginée toutes sortes de choses. Il y avait bien ces gens qui depuis peu passaient des heures en voiture garés devant leur maison.

Cette légende que sa grand-mère lui racontait, selon laquelle sa famille tirait sa puissance d’un secret ancestral qui lui serait confié un jour. Cet air triste de sa mère tous les 23 Février. Le fait que ni elle, ni son père ne semblaient avoir de travail et que toute la famille passait son temps à se dorer au bord de la piscine.

Elle avait toujours considéré qu’ils étaient meilleurs que les autres qui devaient trimer comme des idiots. Pénélope ne savait rien et pourtant elle était sur le point d’obtenir son baccalauréat sans avoir levé le petit doigt. Elle le faisait juste pour être au lycée, avoir des gens à tyranniser.

Un jour qu’elle rentrait du lycée, après avoir sécher une heure de cours. Elle allait réclamer à sa mère un goûter mais juste avant qu’elle n’ouvre la bouche, le silence étrange qui régnait dans leur grande maison la stoppa. Figée dans le hall d’entré, elle vit passer cet homme immense munit d’une arme qui marchait tranquillement. Derrière lui ses deux parents étaient ligotés. Pénélope se mit une main sur la bouche pour ne pas faire de bruit en sanglotant. Et puis dans son esprit les légendes de la grand-mère revinrent et le plus discrètement possible, évitant les autres hommes partout dans la maison qui fouillaient tout, elle se rendit dans la pièce interdite.

Elle avait hésité une fraction de seconde avant d’ouvrir la porte. Tout était là. La réponse à ses tourments, ce qui faisait le fondement de cette famille et sa grandeur. Elle sourit quand en entrant dans ce lieu solennel elle trouva un diadème. C’était un splendide bijou incrusté de pierres précieuses. Très lentement, elle souleva le dôme en verre qui protégeait l’objet des affres du temps avec la sensation d’être une reine qu’on allait couronner. Elle le prit entre ses doigts, comme hypnotisée par sa brillance et s’apprêta à le mettre sa tête.

-Non ! cria une voix juste derrière elle.

L’homme se jeta sur elle juste avant que l’objet ne soit fixé sur sa tête et c’est sans doute ce qui lui sauva la vie. La seconde suivante une énorme fracas retentit et Pénélope hurla de douleur avant de perdre connaissance.

Elle se réveilla à l’hôpital faible, défigurée et aveugle. L’homme qui l’avait sauvée était mort de ses blessures, elle s’en était tirée par miracle. Pleurant à chaudes larmes à son chevet, sa mère lui raconta tout. Ce diadème était dans la famille depuis quatre générations. Il permettait à la famille d’obtenir tout ce dont elle rêvait, de réussir tout ce qu’elle entreprenait. Mais cela n’était pas sans contre partie. A chaque génération, une jeune fille devait revêtir le diadème pour ses dix-huit ans. Cette jeune fille était sacrifiée et mourrait dans une spectaculaire explosion. Sa tante Sandra avait été sacrifiée un 23 Février. Pénélope était fille unique et sa mère n’avait pas voulu tuer son unique enfant, aussi avaient-ils décidé qu’ils vivraient sur leurs acquis et que la génération suivante prendrait à son tour une décision. Les hommes qui les avaient ligotés travaillaient pour un organisme chargé de prendre soin des objets dangereux et étrange comme ce diadème. Ils ne leur laissaient pas le choix ils allaient le prendre. Comme garanti que le secret serait gardé, ils allaient aussi la prendre elle, Pénélope. En échange ils lui offraient la garanti d’un avenir confortable. Ils feraient d’elle une kinésithérapeute.

Elle, Pénélope allait devoir apprendre à prendre soin d’autrui. Cela promettait d’être compliqué.


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne
 

Pénélope [Soignants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pénélope Deauclaire [Gryffondor]
» Pénélope Solète, agent du gouvernement.
» Lyonnais Dauphiné
» [PV : Pénélope] Frapper un grand coup & Gagner une enquête
» Récompenses de Pénélope Solète.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet