Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noah [Sécurité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur du SCP

avatar
I am
Âge : 42 ans.
Rapports écrits : 388
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Localisation : Dans son bureau.
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.


ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Noah [Sécurité]   Jeu 24 Avr - 23:36



Noah Sanders

Mon nom est Noah Sanders, je suis un espion et je suis âgée d'une trentaine d'années. Je suis spécialisé dans l'infiltration longue. Je ressemble étrangement à Tyler Hoechlin. Je suis un homme parmi tant d'autres qui nécessite un niveau intermédiaire pour être joué. Je suis actuellement disponible. N'oubliez pas que vous pouvez inventez ce que vous souhaitez hormis les informations figurant sur cette fiche.


Caractère

Difficile de dire à quoi pense Noah, ou même comment il est en réalité. Lui-même ne le sait pas. Noah est un caméléon de l’esprit. Il est très intelligent mais aussi très habile avec les autres, pour se faire bien voir. Il sait séduire les foules comme rester dans l’ombre, se montrer, se dissimuler tour à tour, avoir différents visages. Noah à toujours besoin d’action, d’un défi à relever. Car dès qu’il se tourne vers lui-même, c’est le vide qu’il rencontre. Il est une apparence, comme un masque qu’on peut remplacer mais qui ne dissimule pas de visage.
Noah est un homme d’une trentaine d’années très séduisant ce qui est bien utile. Mais il se transforme si radicalement que parfois il est difficile de le reconnaître. Sur les quelques constantes, on peut dire qu'il a les cheveux bruns, les yeux bleus, qu’il est plutôt grand et athlétique ce qui lui permet de se sortir de toutes les situations.
Histoire

L’histoire de Noah commence avec un deuil. Un deuil dont il ne se souvient pas. Noah n’a pas eu de chance dès départ. Il était un petit bébé et on l’a trimbalé de bras en bras. On l’a aimé ou détesté, on l’a ignoré aussi beaucoup, alors qu’il se déplaçait de foyer en structures. Il n’arrivait pas à rester longtemps quelque part. Très rapidement les relations aux autres l’étouffaient et il voulait voir autre chose. Etre quelqu’un d’autre serait plus exact.

Rien ne semblait pouvoir durer pour lui et chaque nouvelle famille qui l’accueillait rencontrait un enfant différent. Parfois renfermé, parfois ouvert et gentil, parfois un garçon discret et poli et d’autres fois un adolescent débraillé et rageur, il avait tout essayé. Chaque fois sa vie lui semblait fade au bout d’un moment, de toute façon rien ne marchait sur la durée, les gens finissaient par se détourner de lui quelque soit le jour sous lequel il se présentait. Au fond, il ne pouvait pas faire illusion éternellement.

Au départ, Noah fut un criminel. Il braquait des banques et s’en tirait toujours. Quand les choses devenaient compliquées, il changeait d’identité, de vie et on ne le retrouvait jamais. Où qu’il aille, il savait comment trouver les bonnes personnes. En réalité à l’âge de dix neuf ans il était déjà très riche d’un argent sale dont il ne savait comment le blanchir.

C’est de cette façon qu’il fut propulsé dans le vaste marché du trafic d’armes et très vite il se retrouva au milieu des conflits et des guerres, vendant tantôt à l’un et à l’autre des camps, mentant toujours avec brio.

Mais bientôt, les espions russes lui mirent la main dessus. Ils l’emprisonnèrent et réclamèrent de savoir pourquoi il avait vendu leurs armes au camp adverse. Il expliqua qu’il n’avait pas eu le choix très habilement et jura fidélité à la Russie. Ils l’embauchèrent comme espion.

Deux ans plus tard il trahissait la Russie en faveur des Etats-Unis et trois ans plus tard les Etats-Unis étaient trahis pour les combattants des pays arabes.

Noah ne se sentait venir de nulle part, il n’était loyal à personne. Il devenait un traître chaque fois que les choses se mettaient à sentir le roussi pour lui. Tout ceci n’avait aucun sens pour lui. Il n’aimait pas rester dans le même camp trop longtemps de toute façon. En espionnant pour le compte de l’Arabie Saoudite il était tombé sur quelque chose de vraiment très étrange… Le SCP lui est tombé dessus et à nouveau ce qu’il avait découvert l'avait fait changer de main.

A présent c’est au SCP que Noah a juré fidélité, mais pour combien de temps encore ?


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne
 

Noah [Sécurité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Prédéfinis-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet