Partagez | 

Shobu Ser'hao [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Rapports écrits : 2
Arrivé à la Fondation le : 12/01/2017

MessageSujet: Shobu Ser'hao [finis]   Jeu 12 Jan - 11:14

Shobu. Ser’hao "
Cette Connerie, c’est des connerie." John Rothstein

Mon identité...

¤ Nom : Ser’hao
¤ Prénom : Shobu
¤ Surnom : Shoboulette, Coding man, l’homme qui codait plus vite que son nombre, Celui dont on ne peut pas prononcer le nom
¤ Âge :26 ans
¤ Date et Lieu de naissance : 11 juin 1989 à Augusta, dans le Maine
¤ Métier : Développeur
¤ Groupe à intégrer : Techniciens
¤ Adresse : Habituellement sur le site, dans une chambre. Possède une résidence a Rennes, 13 rue Albert Camus.
¤ Particularités : Arrive a comprendre comment marche un programme, semble pouvoir se nourrir uniquement de cacahuètes caramélisées pendant 3 jours, ne grossit pas, peu importe la quantité de nourriture ingérer, narcoleptique.

Mon Histoire...

Je suis Lambda

Shobu naît le 11 juin 1989 à Augusta, dans le Maine, une régions des USA pendant que ses parents était en voyage touristique. L’accouchement se passe bien, malgré le fait que ses parents devrons rentrer prématurément en France, leur pays de résidence. Il aura une enfance sans rien à dire jusqu’à ses 9 ans, où il tombera d’un arbre qu’il était en train d’escalader, l’accident ne laissera pas de séquelles si ce n’est qu’une légère cicatrice de 3 cm de long sur son genoux droit. C’est aussi cette année qu’il sa première console de jeu, une game boy color ainsi que le jeu the legend of zelda : link’s awakening. A ses 13 ans, il déménage en Bretagne et commence des études au collèges où il obtiendra de bons résultat, hormis en EPS et en math, car, celons ses propres dires, « On s’en tabarnak le cul. » Dans son collège, il découvrira un Lab-Fab qui ouvrira sa passion vers l’informatique. Il continuera ensuite ses études vers un BAC STI2D et poursuivra vers une école d’ingénieur. Il sera recruter par le service ‘sécurité’ de la branche française de Microsoft et y travaillera pendant un an avant d’être remarquer par la Fondation.

Yod

En 2013, un agent de la Fondation viendra lui proposer une offre d’emploi pendant un an dans une entreprise fictive servant de couverture a la Fondation afin de tester les nouvelles recrues, il passera avec succès les différents tests et se verra proposer une offre d’emploi dans un site au bout d’un an. Après un an de loyaux au site Aleph, il fut muter au site Yod afin de rénover la sécuritée quelque peu défaillante, ainsi, il survécut a plusieurs brèches de confinements, dont une de justesse. Après cette faille, il fit une dépression nerveuse et resta pendant de longues semaines dans le noir de sa chambre a sangloter sur son lit jusqu’au moment où il fut décider de le muter au Site 19 après une prise d’amnésique de classe B. Il fut facilement réintégrer sans séquelles et repris un poste comme responsable de la sécurité informatique et du réseau du site 19. Malgré quelque plaintes de ses responsables a propos de sa peur des ornithorynques toujours inexpliquée et de sa phobie du noir, la fondation est plutôt contente de son travail. Il possède actuellement un niveau de sécurité 3 et une chambre au site 19 où il à installer une bonne d’arcade en libre accès.  

Particularités

Psychiques

Shobu est une homme de taille moyenne, environs 1 m 60, il a les yeux de couleur marron sombre et des cheveux brins. Son corps est plutôt maigre sans être famélique pour autant, il est légèrement musclé et ses performances physiques sont dans la normale. Bien que capable de courir relativement rapidement a une vitesse soutenue, il possède très peu de forces physique et ne peut soulever que des charges moyenne.

Physiques

Shobu est le plus souvent calme et poser, l’air la plupart du temps décontracter et peu motiver par ce qu’y l’entoure. Il est souvent pris a glander a la cafétéria où a déambuler dans les couloirs. Malgré ce comportement, quand il est assigner à une tâche qui lui plaît, il donnerais le meilleur de lui même pour la réaliser. C’est aussi quelqu’un de très joueur qui aime beaucoup les concours divers. Il adore toutes les sortes de sucreries et partage volontiers les bonbons qu’il apporte toujours avec lui avec ses collègues. Il a une peur phobique des ornithorynques, qu’il considère comme une horreurs de la nature, par contre, il affectionne particulièrement les chouettes et les hiboux. Ses jeux favoris sont Silent Hill et Metal gear solid, grand lecteur, il raffole particulièrement des œuvres de Stephen King et Bernard Werber.

Derrière l'écran...

¤ Un Pseudo : Shobu13/shoboulette
¤ Ton Âge : 17 ans
¤ Comment es tu venu ici : Un vieux sujet de la branche française de la Fondation SCP
¤ Des impressions, un mot : Se barre avec un paquet de schtroumpf
¤ Qui est sur l'Avatar : Albert Camus
¤ Fréquence de connexion : minimum une fois par semaine

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas

I am
Rapports écrits : 2
Arrivé à la Fondation le : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Shobu Ser'hao [finis]   Hier à 15:18

Voila, j'ai finis la fiche Smile L'histoire est peu développée et c'est normal, je préfère vous la faire découvrir en RP plutôt qu'en faire un pavé de lambdatitude dans ma fiche. Bien sur, si vous pensez que cela est nécessaire de la développer plus, il n'y a pas de problème.

Fondateur du SCP

I am
Rapports écrits : 351
Arrivé à la Fondation le : 01/04/2014
Est occupé à : Lire des rapports, encore et toujours.

ID. Card.
Statut: Fondateur, Chercheur en chef.
Bon à savoir: Il a peur de l'eau !
Points SCP: 3600

MessageSujet: Re: Shobu Ser'hao [finis]   Aujourd'hui à 11:41

Pardon du retard Shobu, je n'ai pas eu de notification pour ta présentation ! Merci d'avoir laissé un message, ça m'a permis de la voir et de la lire. Pour commencer, je te dis déjà re-bienvenue sur le Forum parce que non, on ne t'a pas oublié ! ^^

J'ai quelques petits points qui me chiffonnent et dont je vais te parler pour que tu puisses modifier. On va essayer de faire ça de manière logique.

- Miranda me corrigera si je me trompe, mais ce cher Albert Camus sur ton avatar est pas un peu vieux pour quelqu'un qui est âgé de 26 ans ? Il faudra pas oublier d'intégrer ton avatar à ton profil aussi, si tu as des difficultés, je suis toujours là pour aider.

- Je trouve ça un peu étrange qu'un américain/français s'appelle Shobu Ser'Hao, ça ressemble plus à un prénom asiatique mais ça, ce n'est peut-être que moi que ça choque, ses parents s'appellent et l'appellent bien comme ils veulent.

- Par rapport à son histoire, j'aimerais bien savoir comment le SCP l'a remarqué. A moins d'avoir fait un truc qui aurait attiré leur regard, ils vont pas recruter chez Microsoft, plutôt du côté des services secrets ou des hackeurs qui font parler d'eux xD

- Par rapport à son histoire toujours, ça serait bien que tu détailles davantage. Ok, quand il était gamin c'est pas forcément super important mais savoir comment il est entré en contact avec la Fondation, quels tests on a bien pu lui faire passer, tout ça, c'est important.

Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas nous révéler toute son histoire et tant que ça n'en vient pas à modifier le contexte du forum d'un seul coup ou les règles établies, j'imagine que tu peux la garder pour toi un moment.

- Concernant tes descriptions physiques et psychique, fais gaffe, tu as interverti les deux. Par ailleurs, le physique est trop court, si on demande dix lignes c'est pas pour rien Wink Je sais que c'est pas la partie la plus fun, mais il faut bien qu'on évalue le niveau.

Enfin, pour finir, je te conseille de te relire pour corriger les fautes, il y en a pas mal surtout au niveau des terminaisons des verbes en -er alors que souvent, suffit de mettre un -é. Choppe toi un traitement de texte et corrige. Certaines phrases sont sacrément longues et seraient plus faciles à lire et à comprendre si tu mettais des points quelques fois. Sinon, dans l'ensemble ça passe.

Je tenais aussi à te remercier de pas avoir pris de SCP (bah oui le groupe est fermé mais ça n'empêche pas certaines personnes d'avoir envie Razz) et d'avoir choisi un personnage original ! Préviens moi quand tu auras corrigé ce que je t'ai demandé ou si tu as un souci quelconque !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafondationscp-rpg.forumactif.org En ligne

Shobu Ser'hao [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1