Partagez | 
 

 SCP-4712

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I am
Rapports écrits : 1
Arrivé à la Fondation le : 05/08/2016


MessageSujet: SCP-4712   Lun 8 Aoû - 13:15




SCP-4712"On ne peux voir venir le danger qu'on a oublié."


Mon identité...


¤ NUméro du SCP : 4712
¤ Surnom :
¤ Âge : indéfinis
¤ Date et Lieu de naissance : Forêt Sibérienne
¤ Groupe à intégrer : Entité
¤ Adresse : Salle de confinement niveau -2
¤ Particularités : SCP-4712 est capable d'effacer tous les souvenirs le concernant de la mémoire de ceux qui cesse de le regarder, il possède également quelques dons télépathique pour attirer ses proies.

Mon Histoire...

L'Histoire

Avant d'être capturer par la fondation, SCP-4712 vivait dans la forêt sibérienne, à proximité d'un ferme abandonné depuis la mort de la famille qui l'occupé, mais certains témoignages indiquent qu'il vivrait dans les environs depuis plus longtemps encore. Il est impossible de faire une estimation précise du temps que SCP-4712 a passé en Sibérie. Selon l'enquête, SCP-4712 serait le chien de garde d'une jeune femme aveugle morte de cause naturel dans son sommeil que nous appellerons SCP-4712-A. Il est impossible de définir si la cécité de SCP-4712-A est du à la proximité avec SCP-4712 ou s'il s'agit d'une cause naturel ou d'un handicap inné. L'enquête a également permit de découvrir les journaux de certains membres de la famille permettant de tracer la vie de SCP-4712 durant la période où il vivait avec eux.

La famille de SCP-4712-A semble avoir noté des phénomènes étranges aux alentours de leur ferme, des animaux retrouvaient mort durant la nuit et même en plein jour, le temps d'un battement de paupière ou de se retourner et un bœuf qui était en pleine forme se retrouvait mort l'instant d'après. D'autres phénomènes ont également étaient remarqué dans la forêt qui entour la ferme comme des griffures apparut de nul pars sur les arbres. Une chose est sur, il n'y a eu aucune attaque sur la famille, SCP-4712 préférant les proie plus imposantes. Une nuit lors d'un violent orage, des cris avaient réveiller la famille, un arbre était tombé en blessant SCP-4712 dans sa chute. SCP-4712-A avait recueillis et soigné la créature, la famille découvrit l'existence de SCP-4712 via le miroir dans la chambre de SCP-4712-A. Bien que hideuse et semblant sortir d'un cauchemar, SCP-4712 n'était pas hostile, sa capacité à communiquer avec sa télépathie lui permit de se faire comprendre, SCP-4712-A semble avoir mit du temps pour dresser SCP-4712, mais il est devenu le chien de chasse de la famille.

Afin de prévenir la famille de son arriver, SCP-4712-A mit des chaînes a SCP-4712, au son des chaînes, la famille devait fermé les yeux ou observer la scène avec l'aide de miroir ou d'autres surfaces réfléchissantes. Bien que SCP-4712 soit capable de tenir sur ses membres inférieurs et de se déplacer comme un être humain, les journaux de la famille indique qu'il se dresse sur ses pattes uniquement pour intimider d'autres prédateurs tel que les ours. Au fil du temps, il eu quelques incidents avec SCP-4712, sa proximité avec la famille avait provoqué quelques état de folie dû a l'effacement répété de souvenir, une exposition prolongé semble affecté le cerveau humain, l'autopsie des membres fou de cette famille a révélé le développement de tumeurs dans le cortex cérébrale au niveau de la mémoire. Mais le fait le plus intéressant décrit dans les journaux reste le jour où l'un des enfants de la famille avait disparut, SCP-4712 et SCP-4712-A étaient partie à sa recherche et en moins d'une heure, SCP-4712 étant visiblement capable de traquer ses proies avec ses capacités télépathiques.

Quand la fondation a eu vent des rumeurs au sujet de SCP-4712, il avait déjà fait de nombreuses victimes dans la forêt sibérienne, des randonneurs et des chasseurs. C'est également à ce moment qu'il avait laissé la preuve de son existence, une dent de requin avec une racine dans la côte d'un randonneur. Il a également fait de nombreuses disparitions, surtout des chasseurs dans la forêt. Lors de la traque dans la zone de chasse de SCP-4712, deux agents du F.I.M. sont morts pour découvrir la ferme qui sert de repère a SCP-4712. Les corps des agents et des chasseurs disparut servait d'avertissement en étant empaler sur des branches d'arbres dans les abords immédiat de la ferme. La capture de SCP-4712 c'est révélé très laborieuse au vu des capacités du SCP. La découverte des journaux de la famille ayant permit de capturer plus facilement la créature, le corps de SCP-4712-A a également était emmener a la fondation pour des examens plus pousser sur son lien avec SCP-4712.



L'Histoire part 2

15 lignes ou plus demandées.



Particularités

Psychiques

5 à 10 lignes ou plus demandées.



Physiques

5 à 10 lignes ou plus demandées



Détails techniques (Uniquement pour les SCP)

Capacités et confinement

Uniquement pour les entités. Précision et logique sont demandées.5 à 10 lignes minimum.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo?
¤ Ton Âge?  
¤ Comment es tu venu ici?
¤ Des impressions, un mot?
¤ Qui est sur l'Avatar?
¤ Fréquence de connexion : Attention ! Ce que vous écrivez ici vous engage ! Tenez vous à ce que vous avez noté. Si vous écrivez que vous pouvez être présent tous les jours et que vous ne venez pas une seule fois dans le mois sans avoir prévenu d'une absence, votre compte sera supprimé pour inactivité à la fin de ce mois.

©never-utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SCP-4712

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SCP Foundation :: L'Administration :: Personnel et Entités :: Dossiers en cours-